Vous méritez l'exclusivité !
Simulateur en ligne estimation de bien immobilier

Appartements a vendre 2 pièces

OFFRE N° 409316

APPARTEMENT 2 PIECES 44.24 m2 SQUARE GARDETTE

EXCLUSIVITE 11ème arrondissement Secteur recherché square Gardette, rue à sens unique très calme, dans une copropriété bien entretenue, au 2ème étage sans ascenseur, je vous propose un ravissant appartement de 2 pièces principales, sur parquet vitrifié, distribué de la façon suivante: une entrée...

Caractéristiques : Cave, Salle d’eau, 2ème étage

Appartement Paris

OFFRE N° 399497

Appartement T2 en rez de chaussée, terrasse, parking

A 4km des plages, 5mn de saint Malo, Saint Méloir des Ondes, dans une résidence récente, petits bâtiments d'un seul étage, au calme, je vous propose d'acquérir cet agréable appartement T2 en rez de chaussée, bien conçu, fonctionnel. Il offreune entrée avec grand placard aménagé, un beau séjour de...

Caractéristiques : Parking, Balcon, Salle de bains

Appartement Saint Meloir Des Ondes

OFFRE N° 402810

Au calme résidence récente T2 terrasse S/O parking

Dans une copropriété de 2007, au calme, à15 mn des plages de Saint Jacut de la mer, 500m des commerces, 5mn du centre de DINAN, 20mn de DINARD, accès facile à la voie express, je vous propose cet appartement de 2 pièces principales. Il offre une belle entrée avec grand placard vestiaire, un séjour...

Caractéristiques : Parking, Terrasse, Salle de bains

Appartement Taden

OFFRE N° 407047

Appartement 2 pieces avec locataire, jardin privatif plein Sud, stationnement

TADEN aux portes de DINAN je vous propose d'investir dans un appartement 2 pièces jardin privatif un stationnement numéroté avec un locataire en place. Situé au rez de chaussée il est exposé Sud. Il comprend une entrée suivie d'un dégagement avec placard, une belle pièce de vie lumineuse donnant...

Appartement Taden

Créez une alerte email

Selon vos critères pour recevoir les annonces du conseiller dès leur mise en ligne !

OFFRE N° 398982

Pleurtuit En résidence sécurisée 2005 T2+terrasse+parking

Super affaire,centre de Pleurtuit, 5km des plages de DINARD, en résidence sécurisée par portail automatisé, dans une copropriété très agréable de 2005, des petits bâtiments d'un seul étage, espaces verts, au calme,très bien entretenue, je vous propose d'acquérir un appartement T2 offrant une belle...

Appartement Pleurtuit